LES ROUTES CÉLESTES

Bienvenue sur ce forum qui est plutôt un blog personnel.

AccueilPortailPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

UNE PRIÈRE POUR VOUS AMI(E)S BLOGUEURS, BLOGUEUSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin

28052017
MessageUNE PRIÈRE POUR VOUS AMI(E)S BLOGUEURS, BLOGUEUSES

UN MERCI TOUT SPÉCIAL À L'AUTEUR DE CETTE PRIÈRE QUI M'A PERMIS DE LA PRENDRE POUR VOUS LA FAIRE PARTAGER!!!

BONNE, HEUREUSE ET SAINTE ANNEE

UNE PRIERE POUR MES AMIS FACEBOOK !

Ô Mon Dieu , En Ce Troisième Jour De L’an Nouveau,

Je Te Prie De Bénir Cette Page De Prières Facebook Qui T’est Consacrée, Ainsi Que Tous Mes Amis Qui S’y Trouvent,... Leur Famille Et Leurs Amis, Garde-Les Au Creux De Ta Main Comme

Je Les Garde Près De Mon Cœur. Abreuve-Les De Tes Saintes Bénédictions Tout Le Long De Cette Année, Accorde-Leur De Trouver En Toi Consolation Et Secours Dans Les Tribulations,

Bénis Seigneur Les Autres Pages Et Groupes De Prières Qui Œuvrent A Ta Gloire, Accorde L’inspiration A Leurs Administrateurs Par Le Concours Du Saint-Esprit,

Ô Père, Source De Toutes Choses, Bénis Aussi Mon Ordinateur, S’il Te Plaît, Je Sais Que Ce n’est Pas Ordinaire De Faire Une Telle Demande, Mais C’est Par Cet Outil Que Je Me Connecte Au Monde Pour Répandre Ta Parole, Cette Boîte De Métal Et De Plastique Contient En Son Cerveau Plusieurs De Mes Amis Que Je Parviens

A Connaître Un Peu, Par Leur Foi En Toi, Et Par Leur Bonté Et Leurs Messages Qui Me Font Chaud Au Cœur. Cet Outil M’amène Là Où Ils Demeurent, Parfois Dans Des Pays Lointains. Par La Foi, J’en Viens A Les Connaître, Tout Comme Je Te Connais, Et Ensemble, Nous Formons Une Chaine De Prière Qui Sans Cesse

Te Glorifie, Dans Le Partage DeTa Parole Aux Travers Des Publications Et Commentaires Lisibles Sur La Page.

Seigneur, S’il Te Plaît, Je Te Demande Une Autre Faveur,

Par Le Soutien De Mes Amis,Donne-Moi Suffisamment De Connaissances Et De Forces Pour Parfaire Cette Page.

Prends Une Petite Minute Pour Bénir Encore Ma Liste D’amis Qui Est Tout-Plein D’amour, D’amitié Et De Chaleur Humaine.

Merci Ô

Dieu

Père, Fils Et Esprit-Saint.

Amen.